CB Ste-Julienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Bleusaille assistants ... Ouuuuw tremblez les bleuus :D

Aller en bas

Bleusaille assistants ... Ouuuuw tremblez les bleuus :D  Empty Bleusaille assistants ... Ouuuuw tremblez les bleuus :D

Message  Gaëlle =D Ven 16 Nov - 22:15

Coucou les bleuuus !
Je vous rappelle le remerciement assistant que j'vais posté avant sur votre truc bleusaille :

il en faut peu pour etre un bleu vraiment très peu pour etre un bleu ,
il faut se satisfaire d'une gueule en terre YOUPIE.
Prenez l'afond du bon coté riez sautez dansez chantez
et vous serez un bleu bien mal aimé YOUPIE


Sous l'air de " il en faut peu pour être heureux " ( LE lien de la chanson youtube est à la fin de mon message !! )

La bleusaille commence a 18h00 , pas 18h01 pas 18h05 ( oh oui mais c'est mon bus qui avait du retard ) mais a 18h PILE au parc de la Boverie

Nous vous y attendons tous avec de super cool jeux, de la bouffe concocté avec amouur cat donc soyez MOTIVE , EN PLEINE FORME ( car oui après ca c'est le bapteeeeme mes amis ) avec une CONNAISSANCE INFINIE des chants, folklore ( car oui vous serez interrogés ) et avec une VOIX PLUS AIGUISEE que la normale !


A demain les asticots Very Happy
Bien à vous

VOS assistants d'amouur que vous aimez plus que tout flower flower flower ( Oui mon coté mijole ressort, mais bon chuuuut Very Happy )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gaëlle =D
Gaëlle =D

Messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 31
Localisation : Haut-le-wastia

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum